minefame Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de mika1245

Répondre au sujet    minefame Index du Forum » Communauté Minefame » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de mika1245
Auteur Message
mika1245

Message Candidature de mika1245 Répondre en citant
Pseudo: mika1245

Pourquoi ce pseudo: car Mon prénom dans la vie est "Mika" est car a coter de moi alors que j'étais entrain de m'inscrire a un jeu ma petite soeur était avait appris de compter  jusqu’à cinq le matin même mais elle oublier toujours le 3 alors j'ai décider de mettre 1245 

Prénom: Mika

Loisir: Je fais du Vtt free ride ; Plein de jeux en ligne Et du rugby

Disponibilité: Le week-end  a partir de 21H ou plus tôt jusqu'au bout de la nuit :-) et le mardi mercredi a partir de 20H jusqu’à 21H

Ambition et motivation pour le serveur: J'aime bien la compagnie est j'aime bien inventer des piège ou autre j'ai une tour a mob qui fait 1000 item par heure se qui est un bon début alors que je ne commence que le jeu depuis 1 semaine.

Présentation: bonjours a tous je suis collégien Je joue a des jeux vidéo depuis 9 ans et je suis tomber fou amoureux de minecraft.

J'ai un micro je dispose skype msn est aussi de fraps et autre logicielle pour des capture d'écran.

Mar 28 Fév - 20:08 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Fév - 20:08 (2012)
Répondre au sujet    minefame Index du Forum » Communauté Minefame » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation