minefame Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
TrIg_uN se ramène

Répondre au sujet    minefame Index du Forum » Communauté Minefame » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
TrIg_uN se ramène
Auteur Message
TrIg_uN

Message TrIg_uN se ramène Répondre en citant
Salut je m'appelle TrIg_uN, mes amis m'appelle Tyéphen IRL mais comme j'en ais pas bah appellé moi TrIg_uN ou j'accepte aussi des surnom (seuleument les kawaii Razz). Je suis actuellement en terminale STI dans la petite bourgade de Bordeaux. Et j'ai... si je me souviens bien.... ummmh ... 16 ans ! ah oui c'est ça ^^

Je joue sur MC depuis environ la sortie de la version 1.2, je sais pas combien ça fait en terme de temps mais voila.. En se moment je ne compte plus les heures que je passe dessus... Je suis super dispo et voila. Alors sinon quesque j'aime faire? Eh bien ça commence par les circuits en redstone, en passant par de titanesque pixel art. Sinon je viens de me trouver une passion pour faire des lotissements de maisons toute pareilles ^^ et puis souvent leur skin est pas moche...

Voila voila je tiens à préciser que j'ai un long passé niveau jeu vidéo en team/équipe/clan... donc j'ai Xfire / Skype / TS / Raid call / et bien sur Mumble... J'ai aussi un micro et une manière bien perso de parler sur les salons de tchat. Je suis quelqu'un d'hyper détendu et qui n'hésite pas à s'investir... Maintenant à vous de juger o/

Mer 6 Juil - 12:02 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Juil - 12:02 (2011)
ullrich77
Administrateur

salut je voudrais savoir trig_un est pseudo sur minecraft?

sinan ta candidature m'interesse Smile

cordialement ullrick77

Jeu 7 Juil - 00:21 (2011)
Charles974

Son pseudo c'est TrIg_uN. Tu peux le whitelister =)

Ven 8 Juil - 20:09 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message TrIg_uN se ramène

Aujourd’hui à 21:26 (2018)
Répondre au sujet    minefame Index du Forum » Communauté Minefame » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation