minefame Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Kdj29

Répondre au sujet    minefame Index du Forum » Communauté Minefame » Candidatures modérateurs Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Kdj29
Auteur Message
Kdj29

Message Candidature de Kdj29 Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je suis Raphaël alias Kdj29, j'habite à Brest et j'ai 18 ans.
Je suis dans ma dernière année de lycée, je passe mon bac très bientôt !
J'ai plusieurs passion comme la musique, l'écriture, l'informatique et les jeux vidéos.

Je joue à Minecraft depuis mars 2011 j'ai joué sur un serveur public mais je l'ai délaissé parce que ça devenait n'importe quoi. Ensuite j'ai joué sur un serveur privé avec un mec de ma classe, on y avait fais plusieurs ville relié par un système, assez rudimentaire, de métro !

Je souhaite devenir modérateur car je compte m'investir dans le serveur, participer à son activité, veiller à ce que tout se passe bien, accueillir les nouveaux joueurs, gérer les conflits entre joueurs etc...
Je suis très disponible, je peux donner mon compte Skype si jamais il y en a besoin.
J'ai été modérateur sur quelques forums et j'ai été le fondateur d'une team sur Call of Duty, ça remonte à pas mal de temps mais ça ne s'oublie pas !

En ce qui est du financement du serveur étant majeur je peux participer un peu si besoin est.
Je pense qu'actuellement mon lus gros défaut est mon manque de connaissance à Minecraft mais cela viendra avec le temps, je suis pas un noob non plus !
Ma candidature repose plus sur ma maturité et mon expérience que sur ma créativité à Minecraft !
Je pense pouvoir faire un bon modérateur qui soit ni tyran, ni trop cool !

En éspérant recevoir plein de vote en ma faveur !
Merci !

Dim 5 Juin - 16:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Juin - 16:53 (2011)
Répondre au sujet    minefame Index du Forum » Communauté Minefame » Candidatures modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation